Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMX à Saint Junien
2 janvier 2011

HEUREUSE ANNEE 2011 de la part de JEAN-RENAUD DUCOS DE LAHITTE alias J-R

Afrique_du_Sud_214

Bonjour tout le monde, en cette nouvelle année 2011, je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux de santé ainsi que beaucoup de bonheur et de chance dans tout ce qui vous tient à coeur, à commencer par les bonnes résolutions en tout genre, comme par exemple, reprendre le sport...
     Bizarrement, pour ce qui me concerne, on me conseille de plus en plus d'arrêter, sans doute vu ma collection de clichés radio suite à mes multiples cascades en BMX (petit vélo), objet de tant de passion depuis bon nombre d'années...
     Aussi, quelque soit votre bonne résolution, afin de vous donner la forme/pêche/patate pour bien redémarrer sur les chapeaux de roues (ça tombe bien), je vous envoie ci-dessous un lien vidéo à regarder avec le son, en tant que testeur en pleine action d'un nouveau modèle de BMX, le COBRA de chez TWENTY, en attendant la suite prévue en mars, au plaisir de vous revoir très bientôt au bord d'une piste ou ailleurs, encore tous mes voeux les plus sincères, bon visionnage, sportivement et bien amicalement...
 
 
JEAN-RENAUD DUCOS DE LAHITTE alias J-R
 
PS : ci-joint également un petit souvenir photographique de mon récent périple vélocipédique en Afrique du Sud...

Publicité
Commentaires
BMX à Saint Junien
Publicité
Archives
BMX à Saint Junien
Newsletter
Publicité