Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMX à Saint Junien
6 octobre 2010

des sacs personnalisés pour ranger les casques

DSC05913

Le club fait confectionner ces magnifiques pochons doublés, au nom de votre enfant. Il est idéal pour y ranger le casque, les gants et la petite bouteille d'eau, et même une serviette éponge.

le prix: 23 euros

les délais de livraison: en moyenne 15 jours

dossier suivi par : Patrice CAMAIN

NB: un café offert pour qui découvre à qui appartiennent les 2 bouts de doigts sur la photo !

 

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si tu a "gangé" ou plutôt je pense que tu voulais dire gagner mon petit Jordan, je dirais même plus, dans la famille camain, je dirais : le père bonne pioche??
J
Ah ah facil pour les doigts =) ca appartient a une personne de la fammile CAMAIN=)<br /> <br /> " j'ai ganger, j'ai ganger "
BMX à Saint Junien
Publicité
Archives
BMX à Saint Junien
Newsletter
Publicité